Rodexo
Dominican Republic países

BMCE Bank of Africa parmi les fondateurs d’une association bancaire sino-arabe créée à Pekin


Des banques de renommée internationale, procédant de Chine et des pays arabes, ont créé, en marge de la tenue à Pékin de la huitième session du Forum de Coopération Sino-arabe, une association visant à canaliser l’assistance financière aux projets de développement, essentiellement ceux liés à l’initiative chinoise de la «Route de la Soie » – « One Belt, One Road».

Cette alliance de banques sino-arabes est, présentement, composée de China Development Bank, BMCE Bank, Fransabank du Liban et de la National Bank of AbuDhabi. D’autres institutions financières sont prévues de s’y joindre.

C’est la première association de ce genre à être établie afin de promouvoir le partenariat entre ces institutions en matière de services et de soutien financier afin d’accompagner, en priorité, la réalisation de projets d’infrastructures, de télécommunications ainsi que de réhabilitation et construction de ports et d’aéroports.



starducongo

Related posts

Ministro de Interior y Justicia anunció detención de dos efectivos de Polichacao por crimen de mayor general del Ejército

admin

“Voy a tener un bebé con mi hermana”. La noticia que tiene conmocionada a miles de personas

admin

Jóvenes agreden a policía para recuperar moto en Sarapiquí

admin

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.