Rodexo
Dominican Republic países

Symposium 2018 de l’OMS sur le financement de la santé pour la couverture santé universelle


Que signifient les progrès du financement de la santé pour soutenir la CSU (couverture-santé universelle) ? Comment les pays savent‑ils qu’ils sont sur la bonne voie ? Quelles stratégies politiques facilitent les progrès ?

Pour répondre à ces questions, le Département OMS Gouvernance et financement des systèmes de santé organisera un symposium d’une journée sur le financement de la santé pour la CSU le mardi 9 octobre 2018, en marge du cinquième Symposium mondial sur la recherche sur les systèmes de santé à Liverpool.

Cette session sera l’occasion de faire progresser la réflexion et les bases factuelles pour indiquer comment, dans les faits, élaborer et mettre en œuvre des politiques de financement de la santé facilitant les progrès vers la CSU.

D’éminents universitaires, des politiciens et des praticiens se réuniront pour discuter et débattre des cadres récemment élaborés s’intéressant aux aspects à la fois techniques et politiques de la mise en œuvre des politiques qui financent l’extension de la couverture.



starducongo

Related posts

La unidad contra Le Pen se rompe en las manifestaciones del 1 de mayo | Internacional

admin

Comía un asado con amigos en su casa, entraron a robar y lo balearon

admin

Juicio por la muerte de Claro Dávalos: el policía que lo atropelló se declaró inocente

admin

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.